team of friends Index du Forum
team of friends
Team of Friends est une alliance du jeu Travian

team of friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

moi je penserai plutôt pour un aigle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le templier
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

roooo

Jasper
Alliance

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Hey, pour l'affiche pourquoi pas faire un montage de nous tous ( Nos photo ou nos héro comme vous voulais ) Fait un montage puis au millieu mettre les deux poing serer?

Shadow_80
Alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Je viens de rentrer au forum, désolé du retard mais un peu trop de taf et ça va, je trouve qu'il est bien !!! et l'affiche est nickel !!!!  Okay

GHIS

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, tres joli le forum, je suis ghis un des dual du compte reach, pui'je avoir les droit a l'acces forum svp

dadou36

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

salut je suis un pti nouveau!!

je vous souhaite a tous le bonjours et pouvais vous me dire comme vous fonctionner au niveau forum, message et tactique?

Piokii

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Salut,
A tous Very Happy
Moi je trouve que la bann fait trop sombre ... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006