team of friends Index du Forum
team of friends
Team of Friends est une alliance du jeu Travian

team of friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

oui sava c'est deja mieux pour le fond ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:59 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Je sort PsP ce soir et si j'ai le temps de finir, tu auras une bannière pour demain

daniel
Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Bravo pour le boulot. Okay

uchiwa-44
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

moi je trouve que l'image de l’accueille avec les 2 bras je la trouve qu'elle nous ressemble pas trop sinon c'est bien tout est clair et facile  Okay  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

al capone vas nous en faire une bien mieux ^^

damcou
Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Le forum est clair mais est ce que c'est possible de rajouter quelques rubriques ?
J'aimerais avoir une rubriques "Divers" pour y poser mes questions stupides sur le fonctionnement général du jeu et de l'alliance (je débute et certains concepts restent obcurs)

J'aimerais aussi une rubrique "Push Alliance" pour suivre les pushs et savoir qui y participe et qui en bénéficie (et aussi avoir un historique et/ou bilan des pushs)

Voilà Okay

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Pas bête. Divers peut être confondu avec Buvette.

boutarvilliers
Alliance

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Okay

Al Capone
Haut Commandement

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Donnez vos avis

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Le premier en simpatoch et se fond bien avec le fond.
J'aime bien le deuxième (surtout pour l'illusion cinématographique). La poigner de mains serais a redécouper. Pourquoi du sang, la tête de mort ?

Sinon il y a du potentielle, bravo !!!

boutarvilliers
Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

LE SECOND Mr. Green

mamadawan
Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

perso je préfère aussi le deuxième!!

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

ok, il faut tester ^^

Al Capone
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

J'ai refais les mains. 
Tout est possible envoyer vos idées, j'ai fait un truc vite fait.

Pour ce qui est de la tête de mort, que propose tu à la place?
Je pensais à un aigle sinon, ou un lion.

le templier
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

un lion sa peut etre sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006