team of friends Index du Forum
team of friends
Team of Friends est une alliance du jeu Travian

team of friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Bonjour,

Si vous ete la c'est que vous ete plutôt favorable a l'utilisation d'un forum.
Se poste à été créé pour vous demander votre avis sur le style du forum, les poste qu'il doit contenir, les images, les groupes, etc...

Voila la parole est a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jusdefruit
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

salut,

je trouve que l'image est bien Smile par contre un forum clair fait moins mal aux yeux..

ps : on peut être une alli sérieuse et décontractée :p

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

+1 pour un forum clair.
Je sais que l'image est bien mais elle n'est pas de moi et elle ne reflète pas bien notre alliance. Il faut donc la changer.

Edit :  Pour le moment, le forum possède les même rubriques que le forum interne.

Al Capone
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Bonjoir,

Je préférerai un forum dans les tons plus clair aussi. Le nom de l'ally c'est pas les darkloulous, faut quelque chose de plus friendly Okay
Et si t'as besoin d'un coup de main pour faire la bannière, fais moi signe  Wink .

PS: Y a pas moyen d'avoir un fofo sans pub?

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Pour les images on va demander au autre. Si tu sait faire de belle images je suis tout ouï ^^
(Je suis l'administrateur, pas l'illustrateur ^^)

et si il y a moyen de ne plus avoir de pub : payer

TheScottish
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

bonjour,

c'est pas mal,
par contre j'aime pas trop les icônes nouveaux messages, message ...

mais waow ça change plus vite que je n'écris,
tu feras signe lorsque tu auras trouvé quelque chose qui te semble convenable et nous te donnerons notre avis,

TheScottish

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Oui j'était en trin de faire des modification ^^
Le site sera donc clair.

Si Al_Capone se sent près a nous dessiner une bannière avec deux perso se serrant les mains ca serais cool Smile (je t'est fait un aperçu vite fait)

jusdefruit
Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

ah c'est carrément mieux en clair je trouve !! nickel robinsondesbois Smile

manu31
Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

pour moi, c'est pas trop mal, j'attends la suite
dès que c'est au point envoyait un message, pas de soucis Smile

daniel
Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

C'est très bon un forum clair, surtout pour mes vieux yeux. Bravo! Okay

Wan the boss
Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

il est bien le forum dis dont

clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

sérieux je le trouve pas super ^^ hin robin tu peux faire mieux  bon d'accord il est claire sa va mais sinon  Rolling Eyes

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

plutôt que de dire qu'il est pas bien tu pourrais dire pourquoi il est pas bien ^^

clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

le fond  ciel ne couvre pas totalement  à gauche et sa fait un décalage
les boutons échec  y a pas mieux ? parceque j'aime pas c'est pas visible ^^

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

a bon ? moi y couvre tout (je verrais sa au puy) Pour les boutons je n'avais pas trop d'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> team of friends -> team of friends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006