team of friends Index du Forum
team of friends
Team of Friends est une alliance du jeu Travian

team of friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: daniel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> Zone Alliance -> Push
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel
Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:23 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Ma résidence sera niveau 10 ce matin et je voudrais pouvoir bénéficier du push si cela était possible.
D'autre part, a-t-on prévu une zone du cadran pour les nouveaux vivis? Sinon pouvons-nous choisir librement l'emplacement de notre second village en fonction de notre choix perso?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Oui oui tu peu te mettre ou tu veux.

Le plus logique étant que ton village ne soi pas trop loin de ta main et dans la zone de l'ally.

daniel
Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Bon, je me suis débrouillé tout seul comme un grand, ça aussi c'est possible!

daniel
Alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Maintenant que j'ai mon second village, je vais monter mon manoir afin de prendre un oasis. Cool

daniel
Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Je vous préviens tous que j'ai assez participé aux pushs et que je n'enverrais plus rien à personne. C'est sympa d'aider les autres mais un retour aurait été la moindre des choses. Je n'ai donc eu besoin de personne pour sortir mon deuxième vivi et ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide sur le forum. Je vais aussi monter mon manoir au niveau 10 aujourd'hui ou demain, pour prendre un oasis.  JE NE VEUX L'AIDE DE PERSONNE!!!
Si une sanction doit être prise à mon encontre faites-le-moi savoir afin que je quitte l'ally de moi-même.

Dernière édition par daniel le Sam 26 Mar - 10:34 (2011); édité 1 fois
daniel
Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

J'apporte un petit correctif :
Je considère le push normal et obligatoire pour 2 raisons =
 +monter l'ambassade afin de recruter de nouveaux membres
+Booster l'armée d'un joueur OFF ou l'armée d'un joueur DEFF.
Pour tout le reste je refuse de participer aux pushs, cela ne fait que pénaliser les bonnes gestions de compte.

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Je suis près a payer une par de mon revenu pour le bien commun. c'est un peut une mis de bien en commun (si tu est de gauche) ou alors c'est une sorte de banque (si tu est de droite)^^.
Dans tout les cas tu ne pers pas de ressource puisque qu'on les rend quand c'est a ton tour.
Et si tu est un sientifique tu n'a qua te dire que les jours ne font que 23heures ^^

daniel
Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

OK, mais alors considérez que je n'ai pas besoin de banque et que pour moi un heure de prod est très importante à ce stade de jeu.
Par contre s'il s'agit d' améliorer l'ambassade et de booster une armée OFF ou DEFF et je donnerais sans attendre de retour et même plusieurs heures par jour si nécessaire.

clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi daniel
mais le push V2 doit etre tenu j'usqu'a ce que tout les membres  ai le leurs  apres le push ambassade me parait nécessaire mais  pour le reste  comme pour le manoir ou v3 je ne participerais pas
j'ai déja une armée a alimentée et la je suis en train de former les cata sa coute cher et je suis seul à ma connaissance  dans ce develloppement la ^^

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

non je les ai ^^

clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

cool ^^  pourquoi tu t'en sert pas  ? contre ceux qui t'attaque ?

damcou
Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

et ceut qui ont participés aux pushs depuis le début et qui se sont débrouillés tout seul pour avoir un deuxième village et une oasis il font comment ?

J'ai l'impression de m'être fait avoir en donnant une heure de ma production par jour alors que je n'aurais visiblement pas de retour vu que j'ai déjà mon deuxième village et mon oasis.

En plus ma demande de push est tombée à plat (comme une merde sur un planche si j'ose dire)

clemseb
Haut Commandement

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

non ton push aura bien lieu si tu ne l'a pas eu je peut te l'assurer ^^ meme si tu a fait ton v2 seul ce qui été mon cas
mais il faut simplement que tu le rapelle à the scotish pour prevoir le planning qui est déja bien rempli

le templier
Haut Commandement

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

par a the scotish il est un pzu deborder il oublie defois mais tu auras ton push
j me suis bien debrouiller pour faire mon v2 sans push et j ai toujours essayer de donner

Robinsondesbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: daniel Répondre en citant

moi perso je ne me suis pas servi de mon push pour mon V2 mais plutôt pour développer mes recherche. Tu l'aura ton push ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: daniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of friends Index du Forum -> Zone Alliance -> Push Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006